Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

VII-Peauffinages

Maintenant que le carénage est en place, je bidouille à droite et à gauche afin de régler sa position au mieux. Puis je met un joint entre le phare et le TDF . Découpé dans le vieux joint de la RS. Et j'en profite pour placer le ne iman sur un des supports du carénage à droite du compteur. Et je me paye à mon anniv´ une belle paire de Dunstall Replica au son bien rond mais pas aussi grave que des Vattiers. J'avais trouvé sur Youtube une vidéo comparative sur des Vattiers , des Dunstall et des BMW.


 

La musique des Vattiers était frissonnante mais les pots sont à mon goût un peu longs: ils dépassent de la roue AR. Après y avait les megatons, mais bon c'est un coup à enterrer tous les vieux.


Les commentaires sont fermés.